Poker Club Arlesien

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker Club Arlesien

---------------------------------------------

-- POKER CLUB ARLESIEN -TOURNOI OUVERTURE SALLE DE PONT DE CRAU - DIMANCHE 13 JUIN 2021 --
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Adhésion Présentation Pendezles

    pendezles
    pendezles


    Messages : 55
    Date d'inscription : 06/05/2015

    Adhésion Présentation Pendezles Empty Adhésion Présentation Pendezles

    Message par pendezles Jeu 10 Mar - 7:08

    Hi all
    C'est Bérengère; pseudo Pendezles (haut et court Wink )
    J'étais venue à votre tournoi de juin l'an dernier et j'étais tombée à la table de Gremlims sur le side. Il parait que Franck s'écrit avec un 'o' quand on n'est pas du Sud Wink
    Pour ceux qui ne m'ont pas croisé, je joue au poker depuis 5 ans, et je suis dans la région depuis 1 an.
    Je compte venir pour le challenge du 20 Mars.
    C'est 45€ l'adhésion?
    A bientôt!

    J'ai oublié de mentionner qq infos : 38 ans, j'habite à 10km à l'ouest de nimes, je transforme une remise en maison de village, à plein temps. Mon niveau de poker est moyen +
    gremlinsw87
    gremlinsw87
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 53
    Localisation : ARLES

    Adhésion Présentation Pendezles Empty Re: Adhésion Présentation Pendezles

    Message par gremlinsw87 Dim 13 Mar - 12:45

    hola berengere , tres content de te voir parmis nous , tres bonne nouvelle , nous t'attendons donc dimanche 20 a la salle polyvalente de pont de crau ( attention pas le meme endroit ou nus nous somes rencontres lors du main event pca 2016 ) , pour ce qui est de la cotisation nous te ferons un tarif de 40 euros car nous sommes deja a la troisieme manche , par contre je te demanderais uste de nous fournir une photocopie de ta piece d'identite , merci a toi et a dimanche donc , et oui dans le nord le a devient un o bien souvent lol .
    gremlinsw87
    president POKER CLUB ARLESIEN

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:15