Poker Club Arlesien

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker Club Arlesien

---------------------------------------------

-- POKER CLUB ARLESIEN -TOURNOI OUVERTURE SALLE DE PONT DE CRAU - DIMANCHE 13 JUIN 2021 --
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Plopation par ici

    avatar
    Tulsa


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/07/2014
    Age : 42
    Localisation : Arles

    Plopation par ici Empty Plopation par ici

    Message par Tulsa Lun 28 Juil - 15:46

    Bonjour à tous,
    Je m'appelle Julien et j'ai 32 ans. Je suis arlésien même si par nécessité ou envie je me suis par moment éloigné de ma ville natale. J'y vis avec ma femme, mon fils de 4 ans et bientôt mon second qui devrait pointer le bout de son nez début septembre.
    J'ai connu le club via un magasine de poker il de ça au moins 2 ans mais je ne suis pas sur que ce soit le même car dans mes souvenirs il était rue du cloitre. J'ai vu que vous en général ca se passe à Pont de Crau. Petu etre qu'il en existe 2... En tout cas a chaque fois je disais "tiens il faudra que je les appelle ou m'y inscrive" et à peu près tout le temps j'oubliais. Aujourd'hui au moins j'aurais pas oublié ! Very Happy

    Je joue au poker depuis 5 ans à peu près sur le net (commencé par pokerstars.com puis .fr puis winamax) et cette année j'ai décidé de jouer un peu en live. Mes deux premiers tournois live se sont plutôt très bien passés car j'ai gagné un daily du Luxor à Vegas (eh oui... quoi de mieux pour commencer à jouer live que de faire un tournoi à Vegas !) et un tournoi du mercredi au Partouche de la Grande Motte où j'y ai fait quelques tables finales par la suite). D'ailleurs si il y a des personnes qui font les tournois du mercredi ca serait cool de se saluer!
    Sinon au niveau poker, je joue très peu en cash game et quasiment qu'en tournoi hold'em NL freeze out entre 5 et 20 € sur winamax.

    J'ai vu que l'adhésion se fait en janvier mais j'ai vu aussi que vous faisiez quelques exceptions... Puis-je m'inscrire en cours d'année (septembre à priori vu les vacances et le planning du club) et pour quel montant?

    A bientôt j'espère, Julien.
    bobastre13
    bobastre13


    Messages : 109
    Date d'inscription : 10/11/2010
    Age : 52
    Localisation : arles

    Plopation par ici Empty Re: Plopation par ici

    Message par bobastre13 Mar 29 Juil - 7:36

    salut tulsa oui la reprise ce fait en septembre le 07/09 a pont de crau on verra pour l'inscription pas de souci et sois le bienvenue aupca
    avatar
    Tulsa


    Messages : 107
    Date d'inscription : 28/07/2014
    Age : 42
    Localisation : Arles

    Plopation par ici Empty Re: Plopation par ici

    Message par Tulsa Mar 29 Juil - 15:45

    Ok merci! Wink

    Contenu sponsorisé


    Plopation par ici Empty Re: Plopation par ici

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:14