Poker Club Arlesien

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker Club Arlesien

---------------------------------------------

-- POKER CLUB ARLESIEN -TOURNOI OUVERTURE SALLE DE PONT DE CRAU - DIMANCHE 13 JUIN 2021 --
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

2 participants

    invitation au Root s Rock Poker ( bagnols sur Ceze )

    keducoeur
    keducoeur


    Messages : 325
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Age : 54
    Localisation : nimes

    invitation au Root s Rock Poker ( bagnols sur Ceze ) Empty invitation au Root s Rock Poker ( bagnols sur Ceze )

    Message par keducoeur Mer 2 Oct - 19:39

    invitation au Root s Rock Poker ( bagnols sur Ceze ) AfficheInterclub2013

    Et salut les copains !
    Je vous joinds ce petit message de la part d un club (le premier club ou j ai appris à joué )


    Bon comme tous les ans  Roots Rock Poker organise son tournoi interclubs, ce serait vraiment bien si l'ASAP était représenté, enfin à moi en tout cas ça me ferait plaisir  



    Enfin, je passe à l'annonce à proprement parler :

    "Cette année, pour simplifier, j'ai centralisé toutes les infos et détails de la journée sur un pdf : http://ahp.li/5e1d1a3c1d95e3a32353.pdf
    Bon vous connaissez plus ou moins la formule, c'est du deepstack 30K, level de 30 minutes, il y aura un side freeroll et une belle dotation pour les deux tournois.

    Et pour les inscriptions, je ne fais plus la récolte des call en arpentant tous les forums (trop fastidieux lol), elles se font toutes uniquement via ce formulaire :

    INSCRIPTION

    Pour tout ceux qui ne verraient pas le formulaire sur cette page, il est visible à cette adresse : https://docs.google.com/forms/d/1GbvRSuOrQIa_b2ybkOQXMMiBLqHKp8MCR64aXOXhjls/viewform

    Voilou, je sais que les fins d'années sont chargées en tournois, mais si vous envoyiez une petite délégation "


    Dernière édition par keducoeur le Jeu 3 Oct - 7:49, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    invitation au Root s Rock Poker ( bagnols sur Ceze ) Empty Re: invitation au Root s Rock Poker ( bagnols sur Ceze )

    Message par Invité Jeu 3 Oct - 7:45

    salut très beau tournois , par contre les lien des inscritions ne marche pas aucun des deux, seul le pdf de la journée marche.
    keducoeur
    keducoeur


    Messages : 325
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Age : 54
    Localisation : nimes

    invitation au Root s Rock Poker ( bagnols sur Ceze ) Empty Re: invitation au Root s Rock Poker ( bagnols sur Ceze )

    Message par keducoeur Jeu 3 Oct - 7:49

    voila j ai corrigé Embarassed 
    avatar
    Invité
    Invité


    invitation au Root s Rock Poker ( bagnols sur Ceze ) Empty Re: invitation au Root s Rock Poker ( bagnols sur Ceze )

    Message par Invité Jeu 3 Oct - 9:43

    merci et inscription faite au passage cheers cheers 
    daemon
    daemon


    Messages : 218
    Date d'inscription : 08/11/2010
    Age : 47
    Localisation : TARASCON

    invitation au Root s Rock Poker ( bagnols sur Ceze ) Empty Re: invitation au Root s Rock Poker ( bagnols sur Ceze )

    Message par daemon Jeu 3 Oct - 20:17

    Chek aussi !!!! Merci pour l info

    Contenu sponsorisé


    invitation au Root s Rock Poker ( bagnols sur Ceze ) Empty Re: invitation au Root s Rock Poker ( bagnols sur Ceze )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:37