Poker Club Arlesien

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poker Club Arlesien

---------------------------------------------

-- POKER CLUB ARLESIEN -TOURNOI OUVERTURE SALLE DE PONT DE CRAU - DIMANCHE 13 JUIN 2021 --
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+5
reminho13
tintin010572
ludoyeuxbleu
chtii20
cdrix13
9 participants

    Freeroll anniversaire de notre confrère le Provence Poker.

    cdrix13
    cdrix13
    Admin
    Admin


    Messages : 448
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 38
    Localisation : Arles

    Freeroll anniversaire de notre confrère le Provence Poker. - Page 2 Empty Freeroll anniversaire de notre confrère le Provence Poker.

    Message par cdrix13 Mar 1 Nov - 15:07

    Rappel du premier message :

    Ce Samedi, dans la foulée de la dernière manche CNEC se déroulera le tournois freeroll anniversaire de nos amis de chez Provence Poker.

    Freeroll anniversaire de notre confrère le Provence Poker. - Page 2 WEanniv2011

    LIEU: Cercle des Arts à Salon de Provence
    Durée: 2 jours
    Samedi: 20H - 2H (pause repas 1H avec coin snacking)
    Dimanche: reprise 10H30 jusqu'au KO total !
    Cadeaux et goodies à gagner dont (si je ne me trompe) Marrakech !!

    Infos et inscription

    provencepoker@hotmail.fr
    tel: 06 67 85 20 34
    copat13
    copat13


    Messages : 231
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 47
    Localisation : dans les nuages

    Freeroll anniversaire de notre confrère le Provence Poker. - Page 2 Empty Re: Freeroll anniversaire de notre confrère le Provence Poker.

    Message par copat13 Lun 7 Nov - 4:48

    mon ludo je te cherché hier lol biz mon poulet
    copat13
    copat13


    Messages : 231
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 47
    Localisation : dans les nuages

    Freeroll anniversaire de notre confrère le Provence Poker. - Page 2 Empty Re: Freeroll anniversaire de notre confrère le Provence Poker.

    Message par copat13 Lun 7 Nov - 6:12

    le dernier pca saute 16eme c'est tony-m qui ce prend un bad beat a la rivière les pute contre as-8 dépareillé c'est le poker gg le couz
    xeno13
    xeno13


    Messages : 129
    Date d'inscription : 26/11/2010
    Age : 51
    Localisation : arles

    Freeroll anniversaire de notre confrère le Provence Poker. - Page 2 Empty Re: Freeroll anniversaire de notre confrère le Provence Poker.

    Message par xeno13 Lun 7 Nov - 9:38

    bravo au players du pca cheers

    dommage pour tony m a+
    chtii20
    chtii20


    Messages : 130
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 36
    Localisation : nimes

    Freeroll anniversaire de notre confrère le Provence Poker. - Page 2 Empty Re: Freeroll anniversaire de notre confrère le Provence Poker.

    Message par chtii20 Lun 7 Nov - 11:52

    des bads yen na eu et pas q un peu je sort 95eme au 1er jour car me restant plus qun stack de 11k je devais m envoyer pr tripler pour le lendemain ce qui na pas etait le k mais bon j ai craqué les AA ET LES KK en meme temps avec AQ lol river magic ! c etait un superbe tournoi fatiguant car on na jouer les inter club ttes la journée mais tres bon journée avec la famille pca biz les potos What a Face

    Contenu sponsorisé


    Freeroll anniversaire de notre confrère le Provence Poker. - Page 2 Empty Re: Freeroll anniversaire de notre confrère le Provence Poker.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:53